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Site web & expérience client

4 sur 10, c’est le nombre d’utilisateurs français qui utilisent uniquement leur smartphone pour naviguer sur internet.

Avoir un site internet responsive mobile, donc adapté à une utilisation sur smartphone est incontournable. Il doit proposer un parcours utilisateur fluide et une expérience irréprochable.En ce qui concerne le référencement ; un site adapté à une utilisation sur smartphone est davantage mis en avant par les moteurs de recherche.

Web-Café vous épaule pour délivrer une expérience parfaite aux internautes qui croisent votre chemin.

L’objectif est de définir ensemble le positionnement de votre marque.

Comment ? En identifiant très précisément vos clients et vos cibles. Les internautes doivent comprendre immédiatement que votre produit / service est LA solution à leurs besoins. Grâce à une analyse fine de ces besoins et des vraies problématiques de vos clients, vous pouvez vous démarquer efficacement de vos concurrents.  S’il le faut, on ajuste ensemble votre identité de marque.

On va transmettre un message efficace, qui permet de convertir !

L’utilisateur qui se rend sur votre site doit trouver l’information qu’il recherche en 3 clics.

Grâce à un parcours client optimisé, il atteindra son but rapidement. Mais au-delà, il s’en va ! Un utilisateur qui comprend rapidement votre proposition et qui navigue facilement est plus enclin à découvrir vos produits/services. Il est impensable de laisser un utilisateur repartir de votre site au bout de quelques secondes alors qu’il était attiré pas vos produits/services !

Web-Café simplifie le parcours utilisateur de votre site et l’optimise au maximum pour la conversion.

L’objectif est de créer une expérience réussie et mémorable pour vos visiteurs.

Il est donc essentiel de sublimer l’ergonomie de votre site. Lorsque votre futur client arrive sur votre site il entre dans un parcours d’achat ou d’utilisation, composé de plusieurs étapes. Chaque étape doit être pensée et adaptée en termes de contenus et de structure afin de simplifier au maximum le parcours d’achat et d’optimiser ainsi l’expérience utilisateur. N’oubliez pas : votre site internet est souvent le premier point de contact entre vos prospects et vous. 

On vous guide pour que vous puissiez convaincre en quelques secondes.

Mobile first

 

4 sur 10, c’est le nombre d’utilisateurs français qui utilisent uniquement leur smartphone pour naviguer sur internet.

Avoir un site internet responsive mobile, donc adapté à une utilisation sur smartphone est incontournable. Il doit proposer un parcours utilisateur fluide et une expérience irréprochable. En ce qui concerne le référencement ; un site adapté à une utilisation sur smartphone est davantage mis en avant par les moteurs de recherche.

Web-Café vous épaule pour délivrer une expérience parfaite aux internautes qui croisent votre chemin.

 

Marque :
Identité et valeurs

 

L’objectif est de définir ensemble le positionnement de votre marque.

Comment ? En identifiant très précisément vos clients et vos cibles. Les internautes doivent comprendre immédiatement que votre produit / service est LA solution à leurs besoins. Grâce à une analyse fine de ces besoins et des vraies problématiques de vos clients, vous pouvez vous démarquer efficacement de vos concurrents.  S’il le faut, on ajuste ensemble votre identité de marque.

On va transmettre un message efficace, qui permet de convertir !

Optimisation du parcours client

 

L’utilisateur qui se rend sur votre site doit trouver l’information qu’il recherche en 3 clics.

Grâce à un parcours client optimisé, il atteindra son but rapidement. Mais au-delà, il s’en va ! Un utilisateur qui comprend rapidement votre proposition et qui navigue facilement est plus enclin à découvrir vos produits/services. Il est impensable de laisser un utilisateur repartir de votre site au bout de quelques secondes alors qu’il était attiré pas vos produits/services !

Web-Café simplifie le parcours utilisateur de votre site et l’optimise au maximum pour la conversion.

Experience utilisateur et conversion

 

L’objectif est de créer une expérience réussie et mémorable pour vos visiteurs.

Il est donc essentiel de sublimer l’ergonomie de votre site. Lorsque votre futur client arrive sur votre site il entre dans un parcours d’achat ou d’utilisation, composé de plusieurs étapes. Chaque étape doit être pensée et adaptée en termes de contenus et de structure afin de simplifier au maximum le parcours d’achat et d’optimiser ainsi l’expérience utilisateur. N’oubliez pas : votre site internet est souvent le premier point de contact entre vos prospects et vous. 

On vous guide pour que vous puissiez convaincre en quelques secondes.

Optimisation du trafic

Vous disposez d’un site internet ? Faisons en sorte qu’il soit rentable !

Son référencement naturel a débuté à la conception de celui-ci, et s’optimise tout au long de sa durée de vie ! Les moteurs de recherche envoient des robots sur votre site pour tester et vérifier l’expérience utilisateur : la vitesse de chargement de vos pages est-elle optimale ? Vos photos ne sont-elles pas trop lourdes ? Vos liens entrants / sortants et internes sont-ils optimisés ? Avez-vous sélectionné des mots-clés stratégiques ? Votre site est-il adapté au mobile ? Votre contenu est-il suffisamment pertinent ? Ces critères contribuent à créer du trafic naturel sur votre site web. Les interrogations sont nombreuses, mais essentielles… 

Web-Café fait en sorte que votre site internet soit optimisé pour le référencement.

Et si on parlait référencement payant sur Google ?

C’est un formidable levier d’opportunités ! Pour un référencement efficace via la publicité sur les moteurs de recherche, on commence par faire une analyse très fine de votre cible, puis des mots-clés à retenir. Un exemple ? Si vous vendez des ordinateurs, inutile de miser uniquement sur le mot “ordinateur”, les géants du web comme La Fnac ou Darty sont toujours mieux référencés que vous sur ce secteur. Il va falloir ruser ! Il existe une stratégie pour chaque secteur d’activité.


Web-Café utilise une méthode de “test and learn” afin d’identifier et d’optimiser ce qui fonctionne !

Vos utilisateurs et clients participent amplement au succès de votre entreprise.

En notant et en laissant des avis, ils permettent non seulement de vous améliorer quotidiennement, mais aussi de vous référencer efficacement sur le web. Il est très important de prendre en compte les notes et avis de vos utilisateurs et d’y répondre. Quant aux avis négatifs, s’il y en a, ils sont souvent source de remises en question et d’améliorations pertinentes.

On vous accompagne pour obtenir des avis positifs qui boostent votre entreprise !

La rentabilité de votre entreprise passe aussi par la recommandation.

Il s’agit simplement de bouche à oreille virtuel.  Saviez-vous qu’il existe des outils et des techniques qui permettent de booster ces recommandations ? Vos clients/utilisateurs deviennent ainsi de véritables prescripteurs de vos produits/services. Pour que ces recommandations soient efficaces à 100%, l’expérience client/utilisateur doit être optimale et le message adapté à la bonne cible.

Web-Café vous accompagne pour booster votre business avec les recommandations !

Référencement de votre site

 

Vous disposez d’un site internet ? Faisons en sorte qu’il soir rentable !

Son référencement naturel a débuté à la conception de celui-ci, et s’optimise tout au long de sa durée de vie ! Les moteurs de recherche envoient des robots sur votre site pour tester et vérifier l’expérience utilisateur : la vitesse de chargement de vos pages est-elle optimale ? Vos photos ne sont-elles pas trop lourdes ? Vos liens entrants / sortants et internes sont-ils optimisés ? Avez-vous sélectionné des mots-clés stratégiques ? Votre site est-il adapté au mobile ? Votre contenu est-il suffisamment pertinent ? Ces critères contribuent à créer du trafic naturel sur votre site web. Les interrogations sont nombreuses, mais essentielles…  

Web-Café fait en sorte que votre site internet soit optimisé pour le référencement.

Publicité Google “Google Ads

 

Et si on parlait référencement payant sur Google ?

C’est un formidable levier d’opportunités ! Pour un référencement efficace via la publicité sur les moteurs de recherche, on commence par faire une analyse très fine de votre cible, puis des mots-clés à retenir. Un exemple ? Si vous vendez des ordinateurs, inutile de miser uniquement sur le mot “ordinateur”, les géants du web comme La Fnac ou Darty sont toujours mieux référencés que vous sur ce secteur. Il va falloir ruser ! Il existe une stratégie pour chaque secteur d’activité.


Web-Café utilise une méthode de “test and learn” afin d’identifier et d’optimiser ce qui fonctionne !

Notes, avis, e-reputation

Vos utilisateurs et clients participent amplement au succès de votre entreprise. 

En notant et en laissant des avis, ils permettent non seulement de vous améliorer quotidiennement, mais aussi de vous référencer efficacement sur le web. Il est très important de prendre en compte les notes et avis de vos utilisateurs et d’y répondre. Quant aux avis négatifs, s’il y en a, ils sont souvent source de remises en question et d’améliorations pertinentes.

On vous accompagne pour obtenir des avis positifs qui boostent votre entreprise !

Recommandation de vos produits / services

 

La rentabilité de votre entreprise passe aussi par la recommandation.

Il s’agit simplement de bouche à oreille virtuel.  Saviez-vous qu’il existe des outils et des techniques qui permettent de booster ces recommandations ? Vos clients/utilisateurs deviennent ainsi de véritables prescripteurs de vos produits/services. Pour que ces recommandations soient efficaces à 100%, l’expérience client/utilisateur doit être optimale et le message adapté à la bonne cible.

Web-Café vous accompagne pour booster votre business avec les recommandations !

Stratégie réseaux sociaux Linkedin, Facebook, Instagram

Les réseaux sociaux sont incontournables pour faire connaître votre marque et cibler de nouveaux clients. 

Web-Café vous accompagne pour développer votre marque et son ADN sur les différents réseaux sociaux et en adaptant votre message en fonction de chaque plateforme. On utilise les techniques qui fonctionnent pour faire interagir votre communauté. L’objectif ? Qu’elle s’intéresse  aux produits ou services que vous proposez. Quel type de publication utiliser ? Quel ton adopter ? Comment faire en sorte que l’utilisateur s’arrête sur vos posts ? 

Facebook, Instagram, Linkedin, on s’y met ?

Les réseaux sociaux sont une source illimitée de clients si on sait les utiliser ! 

L’objectif ? Utiliser les bonnes méthodes pour diriger votre cible vers votre offre. À chaque réseau social ; sa stratégie, en fonction de votre activité. Sur Facebook et Instagram, il y a des manières différentes d’animer sa communauté pour chaque activité. Et si vous vous mettiez aux publicités ciblées ? On analyse ensemble chaque opportunité. Vos clients sont des pros ? On vous  met en relation avec les profils Linkedin susceptibles d’être intéressés par vos produits ou solutions.

Web-Café utilise les dernières techniques qui permettent de gagner des clients avec Facebook, Instagram, et Linkedin !

Vos réseaux sociaux sont lancés, vous avez pensé à faire de la publicité ciblée ? 

L’idée est de vous permettre d’atteindre de manière pertinente des clients potentiels en vous faisant connaître auprès d’eux. L’objectif est de cibler qualitativement plutôt que quantitativement. Le secret pour générer de l’engagement ? Cibler avec soin une audience pertinente, et utiliser les astuces qui permettent d’optimiser ses dépenses. Il faut ensuite capitaliser sur les premières interactions pour engager le prospect efficacement.

On vous accompagne sur des stratégies de publicité durables, optimisées en permanence.

Les réseaux sociaux permettent de récolter des infos très précieuses à propos de vos acheteurs/utilisateurs potentiels.

Le but est de vous permettre d’ajuster votre cible, de prospecter de manière plus directe/efficace et d’analyser vos concurrents. Avec Facebook, vous pouvez cibler précisément les profils qui vous intéressent, et en apprendre beaucoup sur leurs comportements d’achat et centres d’intérêt. On récolte aussi les données de vos cibles sur Linkedin, afin de pouvoir les solliciter efficacement

Web-Café se charge pour vous de récupérer sur Linkedin, Instagram et Facebook les infos qui vous intéressent sur vos prospects/utilisateurs.

Notoriété et image de marque

 

Les réseaux sociaux sont incontournables pour faire connaître votre entreprise et cibler de nouveaux clients. 

Web-Café vous accompagne pour développer votre marque et son ADN sur les différents réseaux sociaux et en adaptant votre message en fonction de chaque plateforme. On utilise les techniques qui fonctionnent pour faire interagir votre communauté. L’objectif ? Qu’elle s’intéresse  aux produits ou services que vous proposez. Quel type de publication utiliser ? Quel ton adopter ? Comment faire en sorte que l’utilisateur s’arrête sur vos posts ? 

Facebook, Instagram, Linkedin, on s’y met ?

Acquisition de clients ou d’utilisateurs

 

Les réseaux sociaux sont une source illimitée de clients si on sait les utiliser ! 

L’objectif ? Utiliser les bonnes méthodes pour diriger votre cible vers votre offre. À chaque réseau social ; sa stratégie, en fonction de votre activité. Sur Facebook et Instagram, il y a des manières différentes d’animer sa communauté pour chaque activité. Et si vous vous mettiez aux publicités ciblées ? On analyse ensemble chaque opportunité. Vos clients sont des pros ? On vous  met en relation avec les profils Linkedin susceptibles d’être intéressés par vos produits ou solutions.

Web-Café utilise les dernières techniques qui permettent de gagner des clients avec Facebook, Instagram, et Linkedin !

Publicité

 

Vos réseaux sociaux sont lancés, vous avez pensé à faire de la publicité ciblée ? 

L’idée est de vous permettre d’atteindre de manière pertinente des clients potentiels en vous faisant connaître auprès d’eux. L’objectif est de cibler qualitativement plutôt que quantitativement. Le secret pour générer de l’engagement ? Cibler avec soin une audience pertinente, et utiliser les astuces qui permettent d’optimiser ses dépenses. Il faut ensuite capitaliser sur les premières interactions pour engager le prospect efficacement.

On vous accompagne sur des stratégies de publicité durables, optimisées en permanence.

Récolte de données ciblées prospects / clients

 

Les réseaux sociaux permettent de récolter des infos très précieuses à propos de vos acheteurs/utilisateurs potentiels.

Le but est de vous permettre d’ajuster votre cible, de prospecter de manière plus directe/efficace et d’analyser vos concurrents. Avec Facebook, vous pouvez cibler précisément les profils qui vous intéressent, et en apprendre beaucoup sur leurs comportements d’achat et centres d’intérêt. On récolte aussi les données de vos cibles sur Linkedin, afin de pouvoir les solliciter efficacement

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Campagne E-mailing / Newsletter

Loin des yeux, loin du coeur : une relation client s’entretient !

Différents points de contact et attentions existent : un mail ou un SMS pour leur anniversaire, une réduction rien que pour eux, une sollicitation pour leur demander leur avis… Vos clients doivent être choyés certes, mais aussi se sentir uniques. L’objectif est de  les guider méthodiquement vers votre proposition. L’objectif ? Entretenir une relation qualitative et pérenne avec votre audience !

On va bâtir ensemble cette précieuse relation de confiance et de fidélisation.

Vous trouvez peut – être la newsletter un peu envahissante, et pourtant !

C’est normal ! 80 % de celles que vous recevez ne vous intéressent pas. Il faut envoyer votre contenu à la cible intéressée par celui-ci ! Le moment, l’objet de votre newsletter, la personnalisation, sont autant de critères à prendre en compte pour une newsletter efficace et pertinente. Il est également primordial de segmenter vos cibles afin d’envoyer un message très précis à chacun(e) ; en fonction de leurs attentes spécifiques. Le mail reste un excellent moyen de conversion !

On va vous épauler pour établir un ciblage précis et obtenir un bon taux d’ouverture.

Le mail est un outil formidable pour fidéliser, convertir, prospecter, bref pour stimuler votre base clients.

Chaque sollicitation doit être réfléchie et doit créer de la valeur auprès de votre cible. Ça passe par exemple par l’envoi d’un conseil, d’une offre dédiée, d’une demande de recommandation.

Plusieurs types de sollicitations existent, mais il est primordial de créer une stratégie en amont afin d’optimiser votre budget et de générer des taux d’ouverture performants !

On vous accompagne pour créer de la valeur en permanence auprès de vos destinataires !

Pour envoyer des mails, il faut des adresses. ( Et les bonnes ! )

On va parler ciblage, personnalisation, segmentation et stratégies à mettre en place pour vous garantir des retours sur investissement. On est persuadé qu’il vaut mieux privilégier une petite base ciblée avec pertinence et qui grandira avec vous plutôt qu’une base colossale mais composée de personnes qui ne sont pas dans votre cible. Il suffit de mettre en place une stratégie avec laquelle on va collecter les bonnes adresses. On pourra ensuite lancer des campagnes d’emailing performantes !

Web-Café vous épaule pour construire et entretenir votre base client avec les bonnes méthodes.

Fidélisation et rétention

Loin des yeux, loin du coeur : une relation client s’entretient !

Différents points de contact et attentions existent : un mail ou un SMS pour leur anniversaire, une réduction rien que pour eux, une sollicitation pour leur demander leur avis… Vos clients doivent être choyés certes, mais aussi se sentir uniques. L’objectif est de  les guider méthodiquement vers votre proposition. L’objectif ? Entretenir une relation qualitative et pérenne avec votre audience !

On va bâtir ensemble cette précieuse relation de confiance et de fidélisation.

Personnalisation de l’expérience client

 

Vous trouvez peut – être la newsletter un peu envahissante, et pourtant !

C’est normal ! 80 % de celles que vous recevez ne vous intéressent pas. Il faut envoyer votre contenu à la cible intéressée par celui-ci ! Le moment, l’objet de votre newsletter, la personnalisation, sont autant de critères à prendre en compte pour une newsletter efficace et pertinente. Il est également primordial de segmenter vos cibles afin d’envoyer un message très précis à chacun(e) ; en fonction de leurs attentes spécifiques. Le mail reste un excellent moyen de conversion !

On va vous épauler pour établir un ciblage précis et obtenir un bon taux d’ouverture.

Multliplication des points de contacts

Le mail est un outil formidable pour fidéliser, convertir, prospecter, bref pour stimuler votre base clients.
Chaque sollicitation doit être réfléchie et doit créer de la valeur auprès de votre cible. Ça passe par exemple par l’envoi d’un conseil, d’une offre dédiée, d’une demande de recommandation.
Plusieurs types de sollicitations existent, mais il est primordial de créer une stratégie en amont afin d’optimiser votre temps, votre budget et de générer des taux d’ouverture performants !

Création de votre base de prospects et collecte de données.

Chez web-Café, nous vous accompagnons pour construire une base qualitative et pérenne. Nous parlerons ciblage, personnalisation, stratégies à mettre en place pour vous garantir des retours sur investissement. Nous sommes persuadés qu’il vaut mieux privilégier une petite base ciblée avec pertinence et qui grandira avec vous plutôt qu’une base colossale composée de personnes qui ne sont pas dans votre cible.

Web-Café vous épaulera pour construire et entretenir votre base client.